La Blonde, j'écoute ?

02 novembre 2006

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est pas humain.

3 Comments:

At 11/03/2006 10:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Pays de merdeeeeeeeee !!!
Fais trop froid !!!!!

 
At 11/07/2006 1:09 PM, Blogger Michel said...

j'imagine déja la blonde et sa peau laiteuse dans le froid siberien .... LOOOOOL :)

 
At 11/07/2006 4:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai ressorti ma grosse doudoune grise qui fait bibendom (oui ben comme ça se prononce) et en plus j'arrive à la fermer même avec mon gros bide alors voilà chui trop contente du coups je suis en tee shirt parce qu'il fait trop chaud dedans et quand j'arrive chez les gens ben j'ai froid puisque je n'ai plus ma doudoune trop tchoukard. mais manche longues quiand même le tee shirt !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home