La Blonde, j'écoute ?

12 décembre 2006

Cadeau

Alors aujourd'hui, j'ai eu la réunion plénière de mon entreprise avec plein de sujets bien longs et pénibles à écouter, mais au final, j'ai eu devinez quoi ? Mon cadeau de la fin de l'année !
En plus, aujourd'hui, ça fait 1 an que je suis dans la boîte (et personne ne m'a félicitée... pfff)

En plus du cadeau de fin d'année, y'avait un buffet avec même un stand qui faisait raclette et tartiflette. C'était vraiment pas mal.

Donc, ce fameux cadeau, c'était quelque chose que je devais être la seule à ne pas encore posséder parce que tout le monde m'a regardé avec des yeux ronds quand j'ai dit : "ah c'est cool, j'en ai pas!"

A vous de deviner de quoi il s'agit.

PS : Greg ne peut pas jouer parce qu'il a déjà trouvé la réponse

14 Comments:

At 12/12/2006 10:22 PM, Blogger Nanie said...

Un porte clés pour ta voiture looool ???

 
At 12/13/2006 9:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Un Bioni rose ????

 
At 12/13/2006 1:40 PM, Anonymous Anonyme said...

un raton laveur

 
At 12/13/2006 1:41 PM, Anonymous Anonyme said...

On peut jouer combien de fois ? Non parce que Moi c'est pas que j'ai l'après midi pour marquer des conneries mais je peux te pourrir un blog comme ça

 
At 12/13/2006 3:25 PM, Blogger Nanie said...

un MP3 ?

 
At 12/14/2006 6:55 PM, Blogger Poisson rouge said...

une clé USB avec le logo de la boite?

 
At 12/15/2006 9:26 PM, Blogger Nanie said...

le gagnant emporte le Bioni ?

 
At 12/16/2006 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

Un indice !!!!

 
At 12/18/2006 12:02 AM, Blogger Lablonde said...

Et l'heureuse gagnante est NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Félicitations ! Tu remportes mon Bioni !

 
At 12/18/2006 11:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Ben dis donc c'est bien ça un MP3 !

 
At 12/18/2006 7:59 PM, Blogger Lablonde said...

T'as vu ça :D
Bon je mets que 20 chansons maxi dessus mais c'est déjà bien, surtout que j'en avais pas.

 
At 12/20/2006 12:38 PM, Blogger Poisson rouge said...

SAns être pointilleux:

Le bioni était déjà pour Nanie

De plus, un MP3 = une chanson

Donc Nanie n'a pas bien répondu à la devinette... De plus, je souligne qu'un lecteur MP3 s'apparente à la fonction de Clé USB...

Je voulais juste corriger cette amalgue sur le MP3... mais je mets ça sur le coup de le blondeur... LOOOOOOOL

Sachant que le lecteur MP3 a des grandes chances de fonctionner avec des piles (car ta boite semble compter ses sous)... Est ce que tu as taxé cette de Greg?!!! Celle qui accompagnait le bioni.... lol

 
At 12/21/2006 7:22 PM, Blogger Lablonde said...

Je ne prendrai même pas la peine de répondre à quelqu'un qui reproche à notre gentille Nanie de ne pas avoir su mettre "lecteur" devant MP3 (alors que tout le monde avait compris,)par un message qui comporte 3 fautes d'orthographe (ou frappe...)

 
At 12/28/2006 12:33 PM, Blogger Poisson rouge said...

4 fautes en fait...
le blondeur = la blondeur
cette = celles
celle = celles
accompagnait = accompagaient

Je recommencerai plus jusqu'à la prochaine fois... lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home