La Blonde, j'écoute ?

30 novembre 2006

Histoire de chiens...

Vendredi dernier, j'ai passé la journée avec une amie.
Elle vient d'un village où il y a un grand restaurateur qui s'appelle Georges Blanc.
Elle m'a raconté une petite histoire.
Un jour, elle rencontre une connaissance qui lui dit : "Tu as vu, chez Blanc, il y a une garderie pour les chiens! Les clients qui vont manger, ils peuvent laisser leur chien là-bas, c'est super!"
Alors, mon amie, assez sceptique sur le fait que Monsieur Blanc se lance dans le social, lui demande : "Mais tu as vu ça où?"
Et l'autre de répondre : "Ben ils ont fait des travaux derrière, y'a un nouveau bâtiment, et dessus, c'est écrit SPA!"

5 Comments:

At 11/30/2006 6:12 PM, Blogger Poisson rouge said...

Miss Lablonde Larousse, je découvre qu'une fois n'est pas coutume... qu'il y a une faute... les deux orthographes existent mais se différencient par la présence du C.
Sceptique = incréduble
Septique = infectieux

 
At 11/30/2006 6:15 PM, Blogger Lablonde said...

Ce que Tonio ne dit pas, c'est qu'il s'agissait d'une faute de frappe, et le temps qu'il tape son commentaire, elle était déjà corrigée...

 
At 12/01/2006 10:22 AM, Anonymous Anonyme said...

MDR !!! C'est une blonde ta copine ??????

 
At 12/01/2006 11:52 AM, Blogger Poisson rouge said...

J'adore t'embêter... tu le sais!!! lol

 
At 12/03/2006 12:17 AM, Blogger Lablonde said...

Ma copine est blonde oui, mais sur ce coup-là, c'est pas de sa faute... L'autre, je ne sais pas quelle est sa couleur de cheveux.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home