La Blonde, j'écoute ?

26 novembre 2006

Au détour d'un chemin...

Aujourd'hui, je me suis dit : il serait sympa de décorer un peu ce blog tout rose et sans relief.
J'ai donc décidé de créer moi-même mes décors.
J'ai essayé de dessiner une fleur sous paint (chacun sait que je suis une piètre dessinatrice, alors sous paint, je vous laisse imaginer...)
En dessinant ma fleur, je me suis dit : tiens, on dirait un trèfle.
Et si je dessinais un trèfle à quatre feuilles ?
Sachez que depuis toute petite, j'ai une certaine facilité à trouver des trèfles à quatre feuilles. Sans même les chercher, je les trouve. Cela doit être dû à mon grand sens de l'observation (qui pourrait également expliquer ma curieuse passion pour les puzzle)
Je me suis donc lancée dans la création d'un trèfle sous paint...
Evidemment déçue du résultat, je me suis décidée à aller quérir de l'aide auprès de mon ami google.
Et voici le résultat de ma recherche...
Déconcertant n'est-ce pas ?

4 Comments:

At 11/27/2006 5:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais alors elle est où la déco de ton blog ?

 
At 11/27/2006 5:18 PM, Anonymous Anonyme said...

Bah j'ai pas lu sur le lien mais y'a des gens ils ont que ça à faire ? Pis on dit que ça porte bonheur les tréfles à 4 feuilles ils sont très heureux c'est gens ? En même temps on m'a toujours dit qu'il faillait les offrir vous avez entendu la même chose ?

 
At 11/27/2006 10:27 PM, Blogger Lablonde said...

Euh, personnellement ça m'arrangeait de dire qu'il fallait les offrir, c'est une bonne façon de s'en débarrasser et ça fait toujours plaisir

 
At 11/27/2006 10:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'en ai deux dans mon porte feuille mais ils ne m'ont pas souvent porté chance. D'ailleurs je crois qu'il y en a un qui vient de la blonde au parc de Parilly.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home