La Blonde, j'écoute ?

08 décembre 2006

Avis de recherche


Chers lecteurs, sachez que si vous allez à Paris le week-end de votre anniversaire et que vous achetez des piles, on vous offrira un magnifique jouet à monter soi-même, c'est exactement ce qui m'est arrivé à moi.
Voici mon petit Bioni que j'affectionne, que j'ai construit et dont je m'occupe depuis près d'un mois.
Malheureusement, avec mon travail et mes activités annexes, il m'est difficile de donner à Bioni l'attention qu'il mérite.
Je fais donc appel à vous, chers lecteurs.
Je recherche une maman qui a un enfant responsable et en âge de s'occuper de mon Bioni.
Veuillez adresser vos candidatures en utilisant le lien "comments" ci-dessous.
Merci pour votre participation.

7 Comments:

At 12/08/2006 6:11 PM, Blogger Nanie said...

je pose une candidature pour mon neveu qui fêtera ses 4 ans le 26/12. C'est un petit garçon respecteux de ses jouets dc Bioni sera entre de très bonnes mains si le bonheur de recevoir Bioni lui est donné.

Veuillez accepter, Madame, mes sincères salutations.

 
At 12/11/2006 9:21 AM, Anonymous Anonyme said...

J'veux pas foutre ma merde mais il est moche ton Bioni !

 
At 12/11/2006 8:52 PM, Blogger Lablonde said...

Quoi??? Répète un peu pour voir??? Il est pas moche mon Bioni! C'est toi qu'es moche! C'est facile de critiquer maintenant que t'es loin de mon chéri. Samedi soir tu faisais moins la maline quand il était à côté de toi avec ses gros bras musclés! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh espèce de lâche!

 
At 12/11/2006 8:54 PM, Blogger Lablonde said...

De toute façon, je le donne au neveu de Nanie, parce que lui il prend soin de ses jouets et que je suis sure qu'il sera très gentil avec mon Bioni (qui n'est pas moche)

 
At 12/11/2006 10:32 PM, Anonymous Anonyme said...

Gros bras musclés, beau Bioni : la blonde utiliserait-elle des substances illicites ?



oh putain elle a dit que Paul était beau

 
At 12/12/2006 8:16 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est clair ! Paul c'est le plus beau...

 
At 12/12/2006 8:23 PM, Anonymous Anonyme said...

et le plus sage aussi...comme sa tata...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home