La Blonde, j'écoute ?

18 décembre 2006

Voilà ce qui arrive quand on sous-paie ses salariés...

Aujourd'hui, on nous a distribué notre carte de voeux. Ma boîte a dû dépenser pas mal de fric pour sa conception et sa fabrication, tout ça pour souhaiter pleine réussite à l'entreprise...
Bref.
Jolie carte, jolie enveloppe, joli papier blanc irisé de bonne qualité, et... enveloppe vierge.
En milieu d'après-midi, une fille de la téléphonie passe vers nous et nous demande :
"Vous allez garder vos enveloppes ?"
Elle en avait une bonne pile dans la main.
Voyant des regards interrogateurs se poser sur elle, elle se presse d'ajouter : "C'est pas pour moi! C'est pour une fille de la prev !" (Pour les profanes, prev : prévoyance)
"Et elle va en faire quoi ? C'est pour envoyer ses cartes de voeux ???"
Tout le monde est perplexe...
Elle nous répond : "Non, c'est pas pour ça"
"C'est pour envoyer les invitations de son mariage ???"
... Pas de réponse...
On en a déduit que c'était ça.

Et ma collègue de crier haut et fort à d'autres personnes qui n'ont pas entendu la conversation : "C'est pas pour moi!!!" Comme pour bien que l'on intègre que la crevarde, ce n'est pas elle.

Si c'est pas malheureux de voir ça à l'approche des fêtes... Comme quoi, la misère est vraiment partout :D

6 Comments:

At 12/18/2006 10:12 PM, Anonymous Anonyme said...

rhaaa ça craint ! T'aurais dû marquer ton adresse dans la tienne comme ça les gens qui la reçoivent t'écrivent tu sais comme on faisait sur les ballons quand on était petites. D'ailleurs personne ne m'a jamais écrit à moi : mes ballons ont dû se perdre...

 
At 12/19/2006 8:49 PM, Anonymous Anonyme said...

lol ! La honte !!!! On aura tout vu !!!

 
At 12/20/2006 11:14 AM, Anonymous Anonyme said...

boah, y'en a qui volent bien les fournitures de bureau ... sport national chez nous les gaulois. faites pas semblant d'être étonnés !!!

 
At 12/20/2006 11:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Oui mais c'est pas pareil, la elle va réutiliser les enveloppes pour envoyer les faire-parts de son mariage !!! Ca craint ! Quel manque de classe ! mdr

 
At 12/20/2006 12:41 PM, Blogger Poisson rouge said...

C'est pas bien méchant... pourquoi la prendre de haut?.. Elle ne fait que demander la pauvre... Travailler avec des gonzesses c'est vraiment un monde cruel et mesquin!!!

 
At 12/21/2006 7:14 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est du recyclage ... voila tout ( ahahah!!) C'est politiquement correct de faire du recyclage ..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home