La Blonde, j'écoute ?

02 septembre 2009

Y'a des jours comme ça...

...où on ferait mieux de rester dans son lit.

C'est marrant parce qu'hier, je me disais que je n'avais plus d'inspiration.

Sans doute depuis que j'ai découvert que j'avais des fans dans la France entière (dont le Limousin, c'est dire...).
Quelle pression !

Bon trève de plaisanteries...
Au moment où je commençais à désespérer de ne plus rien avoir à vous raconter, j'ai fait LA rencontre qui inspire.

Le Greg a une montre chronomètre. Il s'en sert pour faire son sport.
Hier, alors qu'il voulait compter le nombre (astronomique) de pulsations de mon coeur par minute, sa montre s'est affaiblie.
Je lui ai donc gentiment proposé (oui, c'était quand même ma faute si sa montre n'a pas résisté), d'aller changer sa pile le lendemain.

Me voici donc le lendemain dans un magasin de piles de montres.

"- Bonjour Monsieur, je voudrais faire changer la pile de cette montre dont l'affichage est assez faiblard quand il n'est pas inexistant.
- D'accord, par contre, pour les montres comme ça, c'est XX €
- (yeux écarquillés) Ah bon ? Et vous pensez que ça vaut le coup de la changer ?
- Ben je sais pas, vous y tenez à cette montre ?
(Je rappelle qu'il s'agit d'une montre chronomètre d'homme)
- Ben, c'est pas la mienne.
- C'est celle de votre fils ?"
PARDON ???? Non mais attends face de bouse, j'ai une tête à avoir un fils détenteur d'une montre de cette taille ?

Voilà, je vais me mettre en arrêt pour dépression, comme ça, ça m'évitera d'avoir à me casser quelque chose...

8 Comments:

At 9/02/2009 11:21 PM, Anonymous Greg said...

Il y connaît rien ! Il ne doit pas bien avoir les yeux en face des trous.

Il n'a même pas remonté ma super montre comme il faut, résultat, elle ne marchait plus !!!

 
At 9/03/2009 8:39 AM, Anonymous Lilou said...

raaaaaaaa le salop! ... nan mais en fait c'était le quota d'handicapé de l'entreprise : il était aveugle, c'est ça?

 
At 9/04/2009 2:42 PM, Anonymous lulu said...

ahahahahaha !!!!!

tetellou la vieille peau !!!!

 
At 9/04/2009 2:46 PM, Blogger Unknown said...

non c'est trop booooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! j'aurais tellement aimé être là à cet instant pour voir ta "vieille" tête

 
At 9/04/2009 2:47 PM, Anonymous lulu said...

tu vas voir on va bientot te proposer la carte vermeille !

 
At 9/04/2009 2:59 PM, Anonymous Sab said...

Finalement la crème anti-rides, c'est une bonne idée de cadeau pour Tetellou les filles !!!!

 
At 9/04/2009 7:30 PM, Blogger Lablonde said...

Quelles saloperies ces anciennes collègues... Vous comprenez mieux pourquoi je suis partie hein ? ;)

 
At 9/07/2009 9:31 AM, Anonymous Lulu said...

Finalement c'est plus "icilablonde" que tu devrais l'appeler ton blog, mais "icilavieille"

hahahahahahahahahahahahahaha

 

Enregistrer un commentaire

<< Home