La Blonde, j'écoute ?

22 juillet 2009

Lablonde intolérante

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais discuter un peu avec CC parce que je me trouve quand même injuste de l'avoir jugée un peu vite.

La conversation portait sur l'actualité grippale. Il parait que d'ici l'automne, on va tous porter des masques. Alors on a un peu parlé de tout ça, et du fait qu'on va (parait-il) tous être vaccinés contre la grippe (c'est ce qu'on verra...).

Et là, CC, fidèle à elle-même : "Mais le vaccin, c'est pour quand on est malade ou on devra se faire vacciner avant d'être malade ?"

Qu'est-ce que je suis censée faire ? Faire comme si les questions qu'elle pose étaient censées ?
Oui, je sais, je suis intolérante... Mais là j'assume !

6 Comments:

At 7/22/2009 10:43 PM, Blogger Poisson rouge said...

Pour être franc, j'ai même pas compris ce qu'elle voulait dire?
Il faudrait lui dire ce qu'est un vaccin tout bêtement... :)
Avec l'âge lablonde ton caractère s'arrange pas avec tes semblables ;)

 
At 7/23/2009 8:50 AM, Anonymous Lilou said...

on atteint des sommets de conneries là! ... Enfin... plutôt des abysses d'ailleurs...

 
At 7/23/2009 11:31 AM, Blogger Unknown said...

Boa chacun ses petits travers hein...
Un petit rappel de ce qu'est un vaccin me parait nécessaire en effet.

Ceci dit avec les vaccins il faut faut toujours faire des rappels :o)

 
At 7/23/2009 2:33 PM, Anonymous Greg said...

C'est pas un masque, qu'il lui faut.
C'est un baillon.

 
At 7/23/2009 4:53 PM, Blogger MaRy said...

ahaha bonne remarque Greg :)

 
At 7/23/2009 5:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
Et "normalement" les personnes exposées seront vaccinées donc ds les hôpitaux,...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home