La Blonde, j'écoute ?

29 juillet 2009

Vivre en société, question 1

Vous croisez une personne dans la rue, vous vous dites : "elle je la connais... mais d'où..."
Vous la regardez... vous captez que c'est votre médecin (mais c'est votre nouveau médecin, vous ne l'avez consultée qu'une fois), donc vous vous doutez qu'elle ne se souviendra pas de vous, elle doit avoir tellement de patients.
Vous détournez donc le regard.
Sauf qu'elle a vu que vous l'avez observée pendant 5 secondes, alors ça l'intrigue, du coup elle vous regarde avec un air de "qu'est-ce qu'elle me veut celle là ?" ou "je la connais ?"

C'est une situation qui met quand même mal à l'aise des deux côtés... Que faudrait-il faire dans ces cas-là ?

Parce que là je suis embêtée, je voulais prendre rendez-vous (par rapport à cette vilaine crève que j'ai choppée lors de mon dernier voyage au Mexique), mais j'ose plus à cause de cette histoire...