La Blonde, j'écoute ?

30 juillet 2009

Lablonde se reconvertit

J'ai enfin trouvé ma voie ! Je vais m'installer à mon compte.
La révélation, je l'ai eue ce matin.

Je vous raconte :

Ce matin j'arrive au travail, et je dis à ma collègue S : "Ptain cette nuit j'ai rêvé de CC, elle venait pas aujourd'hui parce qu'elle avait une entorse au poignet".
Je pensais que j'avais rêvé de ça parce qu'on arrête pas de dire qu'elle est comme CC bis, et CC bis, elle a été arrêtée 2 semaines et demi pour une entorse à la cheville
Le temps passe... S regarde l'heure et dit : "Ben, il est 9h07, je pense qu'en effet elle ne viendra pas" (parce qu'on a pas le droit d'arriver après 9h00)
Alors je lui dis que si elle va venir, elle est surement en retard.
Et là, mon autre collègue, Johnnyette, intervient : "Ah mais en fait elle vient pas CC aujourd'hui, elle m'a appelée ce matin, elle est toute bloquée du dos."

Lablonde médium, c'est pas une bonne idée ça ???

7 Comments:

At 7/30/2009 10:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
C'est ta 1è prémonition en 27 ans 1/2 (oh la vieille) ? Tu me diras c'est peut être le debut de la Grande Madame Estelle ! :-)

 
At 7/30/2009 10:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
Oops je savais pas à qui je pensais à ce moment là, mais je voulais dire "La Grande Madame Lablonde"

 
At 7/31/2009 8:37 AM, Anonymous Lilou said...

QUOI???? Lablonde est en fait Estelle????
Alors là, mon monde vient de basculer...

 
At 7/31/2009 2:20 PM, Blogger MaRy said...

ahahahaha Nanie aussi elle fait des révélations !! Madame Soleil bonjour

 
At 8/06/2009 8:54 PM, Blogger Poisson rouge said...

J'avoue très fort mais faudrait revoir les cours d'anatomie hihihi....

 
At 8/07/2009 3:22 PM, Anonymous olivier said...

Du moment que tu lis pas dans les pensées !!!

 
At 8/08/2009 9:10 AM, Blogger Lablonde said...

Ptain quel cauchemar si je me mets à lire dans les pensées de CC...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home