La Blonde, j'écoute ?

26 février 2010

Ce beau monde civilisé...

Jusque-là, j'ai sous-estimé le potentiel artistique et surtout comique des résidents de mon immeuble.

Mais je tiens à réparer mon erreur.

A compter de ce jour, vous allez avoir l'honneur et le privilège de découvrir chaque prose affichée dans mon ascenseur.

Bien entendu, celles qui ne comportent aucune faute d'orthographe, aucune faute de syntaxe et aucune rancœur ne seront pas publiées (il faut avouer que jusque-là... je n'en ai pas vu :s)

Pour commencer, voici le mot affiché hier, que je n'ai pas eu la chance de pouvoir prendre en photo avant qu'il ne soit déchiré (peut-être par son destinataire... qui sait...).



Je remercie mon Greg qui :
- s'est quand même levé au milieu de la nuit pour aller photographier ce chef d'œuvre parce que j'avais oublié... :s
- est très habile de ses mains comme vous pourrez le remarquer. Il doit en avoir 3 : une qui retient l'ascenseur, une qui tient le papier en place et une qui tient l'appareil photo
Quel artiste :)

2 Comments:

At 2/26/2010 1:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Nanie =
Mdr, vous me faites peur des fois. Se faufiler ds l'escenseur au milieu de la nuit pr prendre en photo un bout de papier lol. Mais où est ce que vous allez vous arreter ? lol ... Vos voisins peuvent trembler !

 
At 2/26/2010 1:42 PM, Blogger Lablonde said...

Eh bien justement, je me disais que si la fréquence des mots n'est pas suffisante à mon goût, je pourrais me lever moi-même à 9h du matin pour percer/taper/regarder la télé etc...
Dommage que je n'ai pas eu la présence d'esprit de photographier celle "du scooter que quelqu'un avait pissé dessus et qu'une plainte a été déposée contre X au commissariat et ne vous avisez pas de recommencer" ou celle "de la cigarette que quelqu'un avait jetée par dessus le balcon et que ça a brûlé mon haut en soie de chez H&M et que ça ne se reproduise pas parce que sinon gare à vos fesses, à bon entendeur", ou encore, une vraie perle, celle "de la nana qui avait du mal à se garer comme tout le monde (enfin sauf la majorité qui possède un garage...) et que c'est pas gentil de lui casser ses rétros et ses essuies-glaces parce qu'on est tous dans la même galère". Oui parce que même les incivilités causées sur la voie publique sont du fait des habitants de notre immeuble. Que voulez-vous, nous sommes le centre du monde...
Je pourrais en écrire des pages tellement c'est sociologiquement passionnant !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home