La Blonde, j'écoute ?

12 février 2010

Testé et approuvé

Chers lecteurs,

Parfois vous êtes loin de chez vous, et vous souhaitez consulter mon blog.
Sauf que... Il n'est pas enregistré dans les favoris de votre Iphone, et que vous ne vous souvenez pas par coeur de l'adresse.
Voici des mots clés faciles à retenir que vous pourrez soumettre à votre meilleur ami Google (ou Bing). Attention, tous ces mots clés ont été testés et approuvés par des internautes qui sont parvenus (avec plus ou moins de persévérance) à accéder à mon blog :

blogs usagers tcl
la vaseline pour les gerures
hoquet quand je fume
cherche coach
la blonde salope en cours
quand je fume j'ai le hoquet (décidément ! fumer c'est mal...)
blonderie
conversation dans un salon de coiffure
hoquet en fumant (s'ils pensent trouver une quelconque solution sur mon blog les pauvres...)
hoquet fumant (une nouvelle variante...)
exemple téléphone arabe
la pire saloppe (et avec 2 p, ça veut dire que je suis vraiment une pire saloppppe... mais je ne figure qu'en page 5)
quand j ecoutait le arabique
vacances blog blonde

Je vous ai réservé le meilleur pour la fin :

comment sentir bond bite

Cependant, sachez que j'ai eu beau cliquer sur le lien et vérifier jusqu'à la page 30 de google, je n'ai pas trouvé mon blog... Dommage, j'aurais bien aimé savoir sur quel post ces mots clés renvoient...