La Blonde, j'écoute ?

24 septembre 2009

Quand vous êtes dans le bus ou le métro ou le tramway - oui imaginons que vous êtes usagers des TCL, les jours où il n'y a pas grève bien sûr - vous ne vous êtes jamais demandé ce que pouvaient écouter vos voisins dans leurs petits écouteurs ?

Et bien moi je me suis posé la question le jour où, en marchant tranquillement, je me suis rendue compte que j'étais en train d'écouter "JTS" de JPF (si si le footballeur qui s'est reconverti en chanteur le temps d'un 45 tours (ouais, j'ai connu les 45 tours aussi)). Comment cette chanson avait-elle atterri dans mon lecteur, c'est un grand mystère...

Le pire dans l'histoire, c'est que ça met plutôt de bonne humeur du JPF. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que j'ai réalisé que je ne pouvais pas décemment continuer à écouter ça.

Le plus drôle quand on a genre le générique de Princesse Sarah dans les oreilles (oui ça m'est aussi arrivé), c'est que les gens autour, ils se doutent de rien. Je trouve ça assez amusant.

A l'occasion, faudra que j'essaie avec du 2 be 3 tiens, pour l'hommage...