La Blonde, j'écoute ?

11 septembre 2009

Baby blues...

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je me sens inspirée...

Parlons du changement d'ambiance au bureau cette semaine.
Jusqu'à vendredi, on était entre "jeunes", on racontait des trucs de "jeunes", on rigolait bien !

Et puis ma collègue S que j'aimais beaucoup nous a quittés, et puis ma collègue N est partie en vacances.

Et qui est revenu à la place ?

E, que S remplaçait, et qui revient de congé parental, et So, qui rentre de vacances et qui est enceinte de 6 mois...

Si on ajoute N qui a un enfant de 15 ans qui est toujours son bébé d'amour, je vous laisse imaginer les sujets de conversation en vogue...

E : mon bébé me manque trop, je veux démissionner pour m'occuper de lui mais mon copain il a dit que non parce que financièrement on peut pas, snif
N : ah ben oui, et pis tu verras, même quand il sera grand, ça restera toujours ton bébé
E : au fait So, tu as des copines qui ont eu des garçons pour récupérer les habits ?
So : mes copines elles ont eu des filles... alors je leur ai demandé la recette pour faire une fille, je voulais une fille
E : mon bébé, il a les fesses rouges en ce moment, je sais pas quoi faire, le pédiatre a donné une pommade mais ça marche pas très bien
N : moi je me souviens, il avait les fesses rouges aussi (15 ans auparavant.....), je lui mettais telle crème...
E : regardez, j'ai emmené des photos de mon bébé, il est trop beau hein ?
So : oooooooooh regardez vos mails ! On a reçu des photos du bébé de F qui a accouché la semaine dernière, il est troooooooooop beaaaaaaaaaaaau
E : trop dur le premier jour sans mon bébé d'amour, je suis sure qu'il va aimer la nounou plus que moi
Lablonde : .............................................................

Faut-il vraiment enfanter pour comprendre tout ça ? Est-ce que ça veut dire que si on enfante on devient comme ça ? Est-ce que ça doit faire rêver ?

5 Comments:

At 9/15/2009 4:38 PM, Blogger Unknown said...

et encore moi j'ai déja eu droit à la comparaison des couleur de caca!! estime toi heureuse...

 
At 9/15/2009 4:39 PM, Blogger Unknown said...

couleurs pardon ! çà m'a arraché les yeux

 
At 9/18/2009 9:00 PM, Anonymous Anonyme said...

La brune =
"Si un jour" on decide d'avoir un enfant, c'est quand on se fera chier et qu'on aura plus rien à se dire. Je veux pas finir comme ça.

 
At 9/25/2009 2:42 PM, Blogger Unknown said...

Ouiiiii il faut enfanter pour comprendre tout ça !!!
Bon je dis ça pour vous les filles, personnellement j'ai laissé faire ma femme :)
Un petit bout ca n'est pas QUE du bonheur mais... Que de bonheur !

 
At 10/05/2009 4:32 PM, Blogger Alexia said...

Et parfois, avec beaucoup de chance, on a même le recit complet de l'accouchement et donc de l'épisiotomie...
Etre parent, bien plus qu'un rêve
:)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home